Photographe auteur et corporate à Bordeaux


Photographe français freelance, né en 1970 en Bretagne, je suis installé à Bordeaux depuis 2015, après avoir vécu et travaillé pendant 20 ans à Paris.

Je collabore sur de nombreux projets pour le cinéma, la télévision et l’institutionnel, comme régisseur, assistant réalisateur et caméraman.

J’ai débuté la photographie en 2011 et mes premières photographies urbaines ont rapidement été repérées et récompensées. Ma série « Paris Underground » est exposée au Salon de la Photo de Paris 2013 et présentée dans l’ouvrage « Paris Métro Photo » – 1 siècle de photographies dans le métro parisien – (Editions Actes Sud – 2016), aux côtés d’œuvres célèbres des grands maîtres de la photographie du XXè siècle (Doisneau, Cartier-Bresson, Klein, Capa, Depardon,…).

Fortement influencé par le cinéma, j’aime photographier le quidam de la rue (souvent isolé dans mes compositions) comme s’il s’agissait d’un acteur jouant sur un gigantesque plateau de tournage à ciel ouvert, dans un décor généralement très graphique sur lequel je m’appuie pour construire mes images et mes histoires.

La rue est pour moi une mine inépuisable d’inspirations et de narrations photographiques.


Personal work



Corporate


Contact Us


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium
doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi
architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas